Voyager à travers les îles lors d’un circuit à la carte en Thaïlande

Le pays du sourire est composé de nombreuses îles à couper le souffle. Chacune d’elles est dotée d’un paysage de rêve qui rendra le voyage inoubliable.

 

Un circuit à la carte en Thaïlande pour parcourir ses îles

La Thaïlande figure parmi les pays les plus prisés des touristes dans le continent asiatique. Elle regorge de paysages paradisiaques et de plusieurs attractions touristiques exceptionnelles. Cette nation est constituée de plusieurs îles qui méritent d’être visitées. Il est possible d’y accéder par voie aérienne. Des bateaux existent aussi sur place pour ceux qui préfèrent plutôt les sorties en croisière.

 

Koh Kood, Koh Tachai et Koh Tao : des îles de rêve

Koh Kood, autrement appelée Koh Kut, se situe dans le versant sud-est du pays. Elle est dotée de paysages éblouissants à admirer tout au long du séjour. Les activités à faire ici sont nombreuses, comme se détendre sur les célèbres plages de Tapao, Klongyai Kee et Chao. Cette dernière se trouve tout près des cascades de Kong Chao.

Koh Tachai vaut également un détour. Cet endroit fait partie de l’archipel des Similan. Pour les passionnés de plongée, ce lieu conviendra largement. Afin de parfaire le séjour, une excursion en famille, en couple ou en groupe est conseillée. La troisième île, Koh Tao, figure parmi les sites incontournables de la région. Elle se localise dans le golf de Thaïlande. Comme activités, on a l’embarras du choix : faire du snorkeling ou de la plongée sous-marine. Des équipements adaptés seront à disposition pour ces sports. Outre cela, il ne faut pas oublier de visiter Freedom Bay lors d’un circuit à la carte en Thaïlande. Près de ce site se situe la plage de Chalok Ban Kao. Il s’agit d’un endroit idéal pour se prélasser au soleil et profiter des plaisirs de la mer.

 

KohWua Ta Lap, KohLipe et Koh Lanta : des paradis naturels

KohWua Ta Lap figure parmi les 42 îlots du parc national de Ko Ang Thong Mu. Il est possible de le visiter en ferry. Les touristes auront également la chance de se loger sur cette île, car des bungalows se trouvent aux alentours. Par ailleurs, ce coin magnifique est bordé d’une large étendue de sable blanc. Pour agrémenter le séjour, on peut profiter pleinement de ses paysages époustouflants. En outre, KohLipe fait partie du parc national Marin de Turatao, une des destinations les plus prisées des voyageurs. Pour vivre des moments inoubliables durant les vacances, c’est la bonne adresse. Les plages de Pattaya, de Sunrise et de Sunset Beach feront rêver plus d’un. Il ne faut pas oublier aussi le coucher de soleil à Sunset beach.

Pour que le voyage soit beaucoup plus exceptionnel, les touristes pourront visiter les fameux îlots de Koh Lanta. Ils se trouvent à quelques kilomètres de KohLipe au nord. Koh Lanta fait partie intégrante du parc national de Mu Koh Lanta. Dans son côté ouest se trouvent d’innombrables plages. Il y a par exemple Long Beach, avec ses sables fins et ses eaux turquoise. Pour plus de tranquillité et aussi de calme, Klong Yak et Bamboo Bay sont de bonnes options.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s