Madagascar, la destination propice pour un voyage de noce

Les îles paradisiaques de l’océan Indien sont les lieux de prédilection de jeunes mariés désirant partir en lune de miel. Madagascar en fait partie. L’île offre un accueil chaleureux aux nouveaux mariés et leur promet une expérience inoubliable. Alliant écotourisme et découverte culturelle, les destinations suivantes sont idéales pour votre voyage de noce à Madagascar.

Diego Suarez : un paradis tropical pour bercer votre amour

Première destination touristique à Madagascar, Diego Suarez a toutes les infrastructures nécessaires pour parfaire votre voyage de noce. Les hôtels de luxe y abondent et proposent une palette de prestations qui rendra votre séjours plus romantique que jamais : spa, suites nuptiales, plage privée…. En plus les activités à faire ne manque pas à Diego Suarez. Vous pouvez par exemple vous rendre main dans la main à Joffreville, la capitale de la ville pour apprendre ensemble sur son passé colonial qui se dévoilera à travers ses vieux bâtiments, ses maisons coloniales, son marché et son port. En périphérie, beaucoup d’excursions sont possibles pour découvrir les grands sites touristiques Diego Suarez : Visite des Tsingy rouges, du Windsor Castle, de la Montagne des Français…Si vous aimez la nature, réservez une excursion dans le parc National de la montagne d’Ambre. Avec un guide spécialiste, vous ferez une belle découverte des faunes et flores endémique de Madagascar. Si par contre la sortie en mer vous fascine, vous pouvez réserver des excursions en bateau vers les îles environnantes comme Nosy Be, Nosy Hara …

noces

L’île de Sainte – Marie : Promesse d’une escapade romantique

Clichée favorite des cartes postales, Sainte Marie est une oasis de la nature qui vous accueille dans un environnement enchantant. Si vous cherchez un hébergement sur place, le site http://www.madagascar-hotels-online.com vous fournit plus d’informations. L’ l’île de Sainte Marie est une destination balnéaire par excellence. Elle possède un littoral à perte de vue longeant une mer bleu turquoise qui est à son tour peuplés des espèces marines de toutes les sortes. S’y adonner à des activités nautiques est possible avec les centres nautiques implantés sur place. En outre, un événement exceptionnel se reproduit sur l’île chaque année. Si votre lune de miel tombe entre juillet et mi-septembre, vous avez de la chance pour y observer ensemble les baleines à bosse. Ces dernières s’y rendent pendant cette période pour se reproduire. Par ailleurs, étant une ancienne base des pirates, on peut toujours visiter un cimetière des pirates à Sainte Marie. La visite des villages pêcheurs sur l’île vous permettent également de vous mettre en contact avec la population locale.

Pour couronner le tout, vous pouvez profiter du coucher du soleil à deux depuis la véranda de votre bungalow tout en vous offrant un dîner aux chandelles. Ce sera un moment fabuleux pour raviver votre amour l’un pour l’autre.

Publicités

2 réflexions sur “Madagascar, la destination propice pour un voyage de noce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s