Paris, haut lieu des loisirs en tous genres.

Pour mieux séduire ses visiteurs, Paris se pare de nombre de lieux de distractions où passer le plus clair de son temps après l’exploration de ses monuments historiques.

Un billet d’avion pour Paris mène vers l’eldorado de la mode, des bars tendance et des discothèques qui ne désemplissent jamais. La rue Faubourg Saint Honoré se pare de ses luxueuses boutiques pour courtiser les amatrices de chalandage entre autres. Les antiquaires de la rue Drouot ont également la côte auprès des étrangers comme des Français en séjour à Paris. Pour apprécier une incursion exclusive dans les nuits trépidantes de la capitale, le Moulin Rouge se doit de figurer au programme de ces balades nocturnes à Paris. Vieille de plus d’un siècle, cette enseigne déploie strass, paillettes et folies gourmandes pour qui souhaite appréhender la Ville Lumière d’une autre façon. Cosmopolite à souhait, le centre-ville de Paris déploie restaurants et bars select pour qui souhaite se mêler à la foule le temps d’un séjour. C’est ici également que l’on retrouve un vaste choix d’hôtels à Paris pour tous les gouts et tous les portefeuilles.

Les amoureux de balades en bateaux ne lésinent pas sur les moyens pour s’offrir quelques instants de détente longeant la Seine. En groupe, en couple ou en solitaire, les prestations répondent à toutes les envies d’évasion dans une ville en pleine effervescence. Certains « voyagistes » proposent le départ sur le quai de Bercy où l’on immortalise le pont Bir-Hakeim et celui de l’Alma avant d’embarquer à bord d’un bateau-mouche. Les promenades croisent par ailleurs la tour Eiffel et le quai des Bourdonnais, autant de places célèbres à travers toute la France, voire de toute l’Europe. Une halte au quai du Louvre est bien évidemment indissociable de la visite du musée éponyme.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s